Des artistes en herbe

Publié le par Ecole de Couhé

Bonsoir les parents !

 

Aujourd'hui, au programme : Lascaux 2 et le Thot. Les enfants ont peint sur les murs d'une grotte. Il se peut qu'ils continuent dans leur maison...

 

DSCN0123.JPG

 

DSCN0137-copie-1.JPG

 

P5040127.JPG

 

100_8140.JPG

 

100_8158.JPG

 

100_8134.JPG

 

 

Oh la la, un mammouth !!!! Au secours !

 

P5040145.JPG

 

 

Et ce soir Pierre nous a offert un spectacle écocitoyen. Les enfants ont chanté, dansé, répondu à des quizz...

 

P5040161

 

Et pour information, les enfants dorment beaucoup plus vite... Mais pourquoi donc ? Un peu de fatigue ?


 

100_8098.JPG

 

Mais qui se cache sous la couette ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je sais qui c'est, Carole l'appelle le cataclysme!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien qu'elle aventure ! Merci pour les enfants. Gros bisoussss à Max de la part de Maman, Nono et les chatschats !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On est déjà jeudi ! Vous n'avez sûrement pas vu le temps passer. Je suis heureuse pour les enfants (et les accompagnateurs)de toutes les découvertes que vous faites (et même un peu envieuse, parce<br /> que franchement, croiser un mammouth !!! Vous avez trop de chance !!!) mais j'avoue que j'attends aussi vendredi soir avec impatience.<br /> Plein de gros bisous à tous et surtout à mon GRAND garçon.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo aux artistes....beau séjour de découverte pour nos chers enfants.<br /> merci pour les photos<br /> une bise à Emeric de la part de son papa, maman et soeur<br /> Profitez bien du dernier jour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci aux maîtresses et aux accompagnants pour ce que vous faîtes vivre aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre